TF1 Pub lance l'offre Météo Flex pour adapter les campagnes à la météo du jour
08/07/2022
Image

Image

Avec sa nouvelle offre Météo Flex, TF1 Pub propose désormais aux marques d'activer leur campagne en TV segmentée ou en replay sur MyTF1 de manière géolocalisée selon des critères météorologiques.
La régie du groupe TF1 propose d'adapter en quasi temps réel la diffusion des campagnes sur certaines zones géographiques, en présentant un produit plutôt qu'un autre dans le spot en fonction du temps. L’offre propose 4 types de conditions météorologiques : la chaleur, le froid, la pluie et la neige.
Les annonceurs ont également la possibilité d'activer l'adaptation météo en surpression sur les zones géographiques les plus pertinentes, en complément de leur campagne classique en TV.
08/07/2022
À lire aussi
27/01/2023
TF1 Pub vient de dévoiler les tarifs de ses offres commerciales multi-screen pour la...
26/01/2023
L'homme d'affaires Xavier Niel, qui postule à la reprise de la fréquence de M6...
25/01/2023
Sur proposition de Sylvie Gengoul, directrice du pôle Outre-mer, Delphine Ernotte...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
24/01/2023
L'homme d'affaires Xavier Niel, propriétaire du groupe de télécoms Iliad (Free) et...
23/01/2023
La perspective d'une dissolution de Salto se rapproche, France Télévisions ayant acté...