TF1 Pub lance l'offre Météo Flex pour adapter les campagnes à la météo du jour

Image
Image

Avec sa nouvelle offre Météo Flex, TF1 Pub propose désormais aux marques d'activer leur campagne en TV segmentée ou en replay sur MyTF1 de manière géolocalisée selon des critères météorologiques.

La régie du groupe TF1 propose d'adapter en quasi temps réel la diffusion des campagnes sur certaines zones géographiques, en présentant un produit plutôt qu'un autre dans le spot en fonction du temps. L’offre propose 4 types de conditions météorologiques : la chaleur, le froid, la pluie et la neige.

Les annonceurs ont également la possibilité d'activer l'adaptation météo en surpression sur les zones géographiques les plus pertinentes, en complément de leur campagne classique en TV.

Cet article fait partie de la Newsletter du 8 juillet 2022

Prévisions GroupM - Udecam - AACC - CESP - Equativ/Nowtilus - Teads - Orange Advertising/Mediarithmics - Les Echos-Le Parisien/Mieux Vivre Votre Argent - Science & Vie - TF1 Pub - Havas Market - Dentsu France - RSE Agences Actives - Radio France Publicité/Les Relocalisateurs - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi