TF1 PUB, Trophée Or pour «One precision : délivrer le bon message au bon moment avec MYTF1» avec RelevanC
16/06/2021
Image

TF1 PUB a été récompensé d'un Trophée Or dans le cadre des Trophées Études & Innovations 2021 dans la catégorie «Consommation - Shopper - Retail» pour l'étude : «One precision : délivrer le bon message au bon moment avec MYTF1» avec RelevanC.
Découvrez les détails de l'étude dans la vidéo ci-dessous :
Retrouvez l’ensemble du palmarès des Trophées Etudes et Innovations 2021
16/06/2021
En savoir plus
Régie
TF1 PUB
À lire aussi
27/01/2023
We Are Social et Meltwater dévoilent leur dernier rapport annuel : le Digital Report...
26/01/2023
Kantar Media vient de réaliser une étude sur les profils d’utilisateurs de SVOD en...
26/01/2023
L’Alliance Digitale a publié le baromètre 2023 du Drive-to-Store. Selon l’étude, 37%...
26/01/2023
Criteo, acteur du Commerce Media, publie sa dernière étude intitulée The Advertiser's...
24/01/2023
Principal enseignement de la première étude sur l'attractivité des métiers de la...
24/01/2023
54% de Français se méfient de ce que disent les médias sur les grands sujets d...