|

TF1 Publicité consacre son prochain atelier à la data le 12 juin

TF1 Publicité consacre son prochain atelier à la data le 12 juin
Lundi 12 juin, à partir de 9 heures, TF1 inaugure La Seine Musicale pour accueillir son 8ème atelier consacré pour la 2ème fois à  One Data. La matinée est consacrée à la data, au ciblage et aux nouveaux Kpis. Ces ateliers veulent donner le «mode d’emploi pour maximiser l’efficacité des campagnes multiscreen».
Programme :
– Le groupe TF1 et la data : une ambition du présent. Avec Olivier Abecassis (Groupe TF1).
– Retour des Upfronts (États-Unis) : les régies américaines misent tout sur le GRP data. Quid de ce nouvel indicateur qui sonne la fin du socio-démo ?
– Comment utiliser la data drive to web pour optimiser ses campagnes ? Avec Valérie Teboul (Realytics).
– Comment enrichir sa base CRM avec sa campagne digitale ? Avec David Sitbon (Bonzaï) et Philippe Boscher (TF1 Publicité).
– Nouveaux ciblages, géolocalisation, apport de couverture : les nouveaux modes de communication TV. Avec Thibaut Mathieu (Orange).
– TV segmentée : quelles perspectives pour la publicité personnalisée en France ? Avec Laurent Bliaut (TF1 Publicité).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription