|

TF1 Publicité et le Hub Institute forment les agences média à la data multiscreen avec Certify One data

TF1 Publicité et le Hub Institute forment les agences média à la data multiscreen avec Certify One data
TF1 Publicité s’est associée au Hub Institute pour créer Certify One data, une formation certifiante sur la data, destinée aux agences média.
La formation consiste en 3 heures d’immersion directement chez les agences média avec l’objectif d’apporter des informations éclairantes sur un sujet au cœur des problématiques client et préparer les collaborateurs aux métiers de demain. La formation s’adresse plus particulièrement aux traders multiscreen, aux chefs de groupe et directeurs TV/VOL. Au programme : focus multiscreen, tour d’horizon des pratiques à l’international, présentation des solutions de TF1 Publicité. A la fin de la demi-journée, les participants passent un test pour pouvoir être certifiés. Les premières sessions ont déjà eu lieu.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription