TF1 Publicité étend son offre programmatique One Exchange à YouTube

Image
Image
TF1 Publicité étoffe son offre OneExchange avec la commercialisation des chaînes YouTube issues de Studio71. L’inventaire comprend également les contenus du groupe TF1 sur YouTube : extraits de Quotidien, The Voice, Téléfoot ou Koh-Lanta.
La régie permet un niveau de granularité au niveau de la thématique (beauté, cooking, digital mums, humour, divertissement...) ou en privilégiant l'achat programme à programme ou le ciblage sur la base de data des annonceurs en totale transparence et en programmatique garanti.

Cet article fait partie de la Newsletter du 3 mai 2018

Baromètre La Place Média - Publicité digitale USA/eMarketer - Itw Yaron Galai - CCM Performance - TabMo - S4M/Adsquare - PrismAdex - M6 Publicité/Adyoulike - TF1 Publicité - Groupe Aventers/Mediarithmics - Index Exchange - Amnet/Synomia - Ecrans & Média/Oath - Sublime Skinz/TabMo - AdUX - Tradelab/Singlespot - Revue de presse

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi