TF1 Publicité étend son offre programmatique One Exchange à YouTube
04/04/2018
Image

Image

TF1 Publicité étoffe son offre OneExchange avec la commercialisation des chaînes YouTube issues de Studio71. L’inventaire comprend également les contenus du groupe TF1 sur YouTube : extraits de Quotidien, The Voice, Téléfoot ou Koh-Lanta.
La régie permet un niveau de granularité au niveau de la thématique (beauté, cooking, digital mums, humour, divertissement...) ou en privilégiant l'achat programme à programme ou le ciblage sur la base de data des annonceurs en totale transparence et en programmatique garanti.
04/04/2018
En savoir plus
Régie
TF1 PUB
À lire aussi
03/02/2023
Le groupe M6 annonce la signature d’un partenariat entre 6play et Konbini et le...
31/01/2023
Un an après sa création, l’alliance publicitaire Vidéo Impact lancée par les régies...
30/01/2023
Selon l’Observatoire de la vidéo à la demande du CNC, qui fait un état des lieux...
30/01/2023
Le lancement de l’offre Netflix avec publicité et l’arrivée de Paramount+ ont fait...
20/01/2023
Médiamétrie devrait pouvoir mesurer l’audience des plateformes comme Netflix d'ici...
18/01/2023
ShowHeroes poursuit son développement sur le marché de la TV Connectée (CTV) avec le...