TF1 Publicité étudie les «femmes numériques»
15/04/2009
Les femmes étant de plus en plus nombreuses à investir la toile, TF1 Publicité a cherché à en savoir plus sur la pluralité de leurs usages numériques. L’étude, réalisée par l’institut TNS Media Intelligence, propose à la fois une typologie de ces usages à travers 6 types (les accros, «modeuses», hédonistes, pragmatiques, expertes et solidaires) mais présente aussi en écho la diversité des stratégies de communication adoptées par les marques.
15/04/2009
À lire aussi
03/02/2023
La nouvelle étude WPP « Croî(t)re en 2023 » révèle que l’optimisme progresse...
01/02/2023
Selon le baromètre des usages multi-écrans de l’institut Iligo, le métavers se targue...
31/01/2023
Pour naviguer sur internet ou envoyer des messages en ligne, 87% de la population en...
30/01/2023
Selon l’Observatoire de la vidéo à la demande du CNC, qui fait un état des lieux...
30/01/2023
Comme chaque année Wunderman Thompson Intelligence publie son étude consacrée aux...
30/01/2023
DoubleVerify, plateforme technologique d’analyse et de mesure des campagnes digitales...