The Economist passe à un business model payant sur le net
16/10/2009
The Economist vient d’annoncer l’expérimentation d’une nouvelle formule à travers l’accès payant à certaines pages de son site Internet. Une offre destinée aux non abonnés au magazine qui auparavant pouvaient consulter gratuitement l’intégralité des contenus sur Internet.
16/10/2009
À lire aussi
03/02/2023
Alliance Digitale publie la 3ème édition de son Guide Cookieless & Consentless...
03/02/2023
Meta (Facebook, Instagram, WhatsApp) séduit à nouveau les utilisateurs et les...
02/02/2023
Télé-Loisirs lance SuperStream, un média dédié aux films et séries en streaming. La...
02/02/2023
Snapchat continue de gagner des utilisateurs et de perdre de l'argent, d'après ses...
02/02/2023
Les députés ont approuvé unanimement en commission une proposition de loi socialiste...
02/02/2023
La Cnil, gardienne des données personnelles des Français, a prononcé 21 sanctions en...