The Good Life amorce son passage au bimestriel

05/04/2012
Image

Le trimestriel The Good Life, lancé par Idéat Editions en octobre dernier et récompensé hier par le Prix de l’innovation du SPM, va accélérer le rythme de ses parutions à partir du numéro 3, qui sort le 18 avril. Il fera donc paraître 5 numéros en 2012 avant de devenir réellement bimestriel avec 6 numéros par an en 2013.
Le magazine masculin hybride «news & lifestyle» surfe sur un accueil favorable des lecteurs et des annonceurs : «Le premier numéro s’est vendu à 48 700 exemplaires et le numéro 2, qui est encore en vente, devrait atteindre 38 à 39 000 exemplaires, explique son éditeur Laurent Blanc. Nous avons vendu 300 pages de publicité sur les trois premiers numéros. Les deux premiers numéros sont déjà rentables puisque le point mort se situe à 30 000 exemplaires et que nous prévoyions 50 pages de publicité par numéro». De bonnes tendances également du côté des abonnements car le magazine annonce avoir recruté «3 000 abonnés» sur les deux premiers numéros. Dans sa version bimestrielle, The Good Life continuera de compter entre 250 et 300 pages et d’être vendu 5 euros.

05/04/2012

Cet article fait partie de la Newsletter du 5 avril 2012

Paris Match - Le Figaro - Le Point - The Good Life - nugg.ad - Mirane - Grand Prix de la Publicité Presse Magazine - CulturTV par Yves Simeon - Le marché du sport - H2R - Iab - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

À la une dans 100%Media

À lire aussi