Thierry Jadot rejoint le board d’Adriver

Image

Thierry Jadot rejoint Adriver en tant que membre du board. Il aura notamment pour mission d’accompagner la croissance internationale d’Adriver en structurant la réflexion autour de la stratégie et du positionnement de la marque.

En parallèle, il s’assurera de la mise en relation et de la représentation d’Adriver auprès des acteurs stratégiques de l’écosystème.

Lancé en 2019 par Hadrien de La Tour, Adriver est une régie média OOH basée sur l’affichage itinérant (voitures, bus, camions…). Baptisé MOOH (Mobile Out Of Home), cette approche permet aux annonceurs de réaliser des campagnes sur-mesure et de diffuser des messages publicitaires de manière ciblée, pouvant se décliner au niveau local, régional ou national.

Thierry Jadot, qui a présidé Dentsu Aegis Network en France et dans plusieurs pays de la région MENA pendant 8 ans, a quitté le groupe Dentsu en 2020.

Cet article fait partie de la Newsletter du 29 novembre 2022

Arcom - Audiences TV novembre 2022 - Collectivité de Corse/Oconnection - Initiative Paris/Lego - Ogilvy/TikTok/Timothé Buguet - CNIL - Meta - Prix EFFIE France - Yahoo/Taboola - Deepfakes/BBC - Dentsu - La Ville de Paris - Emmanuel Botta/Capital - Thierry Jadot/Adriver - Anne-Marie Gaultier/Aldi France - The Programmatic Society - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi