TikTok déploie un outil de recueil d’efficacité des campagnes conçu avec ses codes

24/06/2021
Image
Image

TikTok déploie TikTok Brand Lift Study (BLS), sa propre solution de mesure d’efficacité pour les annonceurs.  A l'image des codes de la plateforme, TikTok BLS est une expérience de sondage directement disponible sur l'application, immersive, avec de la musique et des illustrations.
Les marques partenaires pourront utiliser la solution pour comprendre et mesurer l'impact de leurs campagnes. Elles pourront ainsi analyser la connaissance, les attitudes, la préférence de marque et intention d'achat.

24/06/2021

Cet article fait partie de la Newsletter du 24 juin 2021

Leboncoin Publicité/TF1 Pub - Streaming vidéo - Grève/Europe 1 - Efficacité/TikTok - Homeophyto/Reworld Media - Kantar/Sirdata - Audience marques presse/ACPM - Trophées Etudes et Innovations 2021 : BVA - Nouvelle organisation/Groupe TF1 - Jérôme Fenoglio/Le Monde - Values.media/Cheerz - Big Success/Aiways U5/Canal+ Brand Solutions - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi