TikTok déploie un outil de recueil d’efficacité des campagnes conçu avec ses codes
24/06/2021
Image

Image

TikTok déploie TikTok Brand Lift Study (BLS), sa propre solution de mesure d’efficacité pour les annonceurs. A l'image des codes de la plateforme, TikTok BLS est une expérience de sondage directement disponible sur l'application, immersive, avec de la musique et des illustrations.
Les marques partenaires pourront utiliser la solution pour comprendre et mesurer l'impact de leurs campagnes. Elles pourront ainsi analyser la connaissance, les attitudes, la préférence de marque et intention d'achat.
24/06/2021
À lire aussi
27/01/2023
Le géant des réseaux sociaux Meta a annoncé mercredi qu'il allait, dans les...
24/01/2023
Le propriétaire de Twitter Elon Musk a annoncé samedi, dans une série de messages sur...
23/01/2023
Chez Pinterest depuis 2018, Andréa Mallard élargit son périmètre de directrice...
20/01/2023
Analyse 100%Media. Depuis l'arrivée d'Elon Musk à la tête de Twitter, agences et...
20/01/2023
Instagram dévoile au niveau mondial de nouvelles opportunités pour favoriser la...
16/01/2023
L'agence Orès renforce son expertise en social media via l’acquisition de l’agence...