TikTok devient partenaire officiel de l’Euro féminin de l’UEFA 2022
16/05/2022
Image

Image

Après avoir accompagné l'UEFA pour l'Euro 2020 (voir archive), ainsi que le Championnat de rugby féminin (voir archive), TikTok est désormais partenaire de l'Euro féminin de l’UEFA 2022. Dans le cadre de ce partenariat, TikTok invite sa communauté à célébrer le coup d'envoi de la compétition, sur l'application.
La plateforme va aussi créer des hashtag challenges et des effets vidéo créatifs dédiés. Par ailleurs, via le compte TikTok officiel de l'Euroféminin de l’UEFA 2022, la communauté TikTok pourra découvrir des contenus exclusifs, comme les coulisses des stades, ainsi que des vidéos d'entraînement ou d'avant et d'après-match.
La plateforme va aussi créer des hashtag challenges et des effets vidéo créatifs dédiés. Par ailleurs, via le compte TikTok officiel de l'Euroféminin de l’UEFA 2022, la communauté TikTok pourra découvrir des contenus exclusifs, comme les coulisses des stades, ainsi que des vidéos d'entraînement ou d'avant et d'après-match.
Le championnat se déroulera du 6 au 31 juillet prochain en Angleterre.
16/05/2022
À lire aussi
06/02/2023
Quatre annonceurs sponsorisent l’édition 2023 du Tournoi en TV et en digital...
31/01/2023
Kantar Media, avec son outil TGI, a étudié les retombées médias de la 1ʳᵉ manche...
27/01/2023
TF1 Pub vient de dévoiler les tarifs de ses offres commerciales multi-screen pour la...
17/01/2023
À l’issue d’un appel d’offres, le Comité International Olympique (CIO) a attribué à l...
12/01/2023
Le groupe TF1 conclut un accord de sous-licence avec les groupes France Télévisions...
11/01/2023
En 2022, c’est la finale Argentine-France en Coupe du monde de foot diffusée sur TF1...