TikTok devient partenaire officiel de l’Euro féminin de l’UEFA 2022

16/05/2022
Image
Image
Après avoir accompagné l'UEFA pour l'Euro 2020 (voir archive), ainsi que le Championnat de rugby féminin (voir archive), TikTok est désormais partenaire de l'Euro féminin de l’UEFA 2022. Dans le cadre de ce partenariat, TikTok invite sa communauté à célébrer le coup d'envoi de la compétition, sur l'application.
La plateforme va aussi créer des hashtag challenges et des effets vidéo créatifs dédiés. Par ailleurs, via le compte TikTok officiel de l'Euroféminin de l’UEFA 2022, la communauté TikTok pourra découvrir des contenus exclusifs, comme les coulisses des stades, ainsi que des vidéos d'entraînement ou d'avant et d'après-match.
Le championnat se déroulera du 6 au 31 juillet prochain en Angleterre.
 
16/05/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 16 mai 2022

Bump - ACPM - Smartclip/Realytics - Editis/Educlever - Elon Musk/Twitter - BT Group/Warner Bros - TikTok/Euro féminin de l’UEFA 2022 - Mediacom/StudioM - Cas de créativité média - Big Youth - Arcep - 100%MEDIA Week - Marie-Sophie Lacarrau/TF1 - Guillaume Ammeux/RocketLinks - Audience «HPI»/TF1 - TEI 2022 - Radio Nova/Les Inrocks/Dargaud - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi