TikTok lance le Hub TikTok pour les PME/TPE et double le budget investi (à hauteur de 1800€) pour ses premiers clients

30/11/2020
Image
TikTok lance le Hub TikTok pour les PME et TPE en France, au Royaume-Uni, en Italie et en Espagne. Cette nouvelle plateforme conçue pour les petites et moyennes entreprises qui ne disposent pas d’agence media ni des budgets des grands groupes, agrège des produits, des conseils et des outils auxquels les chefs d’entreprise peuvent accéder en quelques clics afin de créer et diffuser des campagnes.
Disponible sur le Hub pour les PME et TPE, le guide «Ad Group» explique, étape par étape, comment définir son public cible, son budget, son calendrier, son mode d’enchère et son type de format. S’ajoute à cela TikTok Pixel, un outil de mesure qui trace l’impact de ses publicités TikTok sur son site web. Si une TPE/PME débute sur TikTok Ads Manager avant le 15 décembre, TikTok s’engage à doubler le budget investi (à hauteur de 1800€).
30/11/2020

Cet article fait partie de la Newsletter du 30 novembre 2020

Harcèlements/Publicité - #DemainLaPresse/Appli mobile - Hub TikTok/PME/TPE - CMI Media/Abeo - Le Monde - Planète/Canal+ -  JLSS - Dépenses divertissement/Dolby - Tendances influence marketing/Kolsquare - Cas de créativité - Tournoi 6 Nations 2021/FranceTV Publicité - Replay/Etats généraux de la communication - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi