Time Inc. ouvre la vente de ses espaces print en programmatique avec MediaMath
L’éditeur américain Time Inc. (People, Time, Sports Illustrated, InStyle…) donne désormais la possibilité aux annonceurs et agences média d’acheter des pages de publicité papier en mode programmatique sur ses 18 titres. Via la marketplace développée par MediaMath, les acheteurs enchérissent sur des segments pré-établis : femmes, hommes, lifestyle, luxe, et business/finance. La plateforme sélectionne le support en fonction des contacts-cible achetés, mais l'annonceur ne sait pas à l'avance dans quel titre son annonce figurera, bien qu'il puisse négocier séparément un contexte rédactionnel.
La plateforme permet, en complément, de toucher les audiences sélectionnées par des campagnes display. L'enseigne Target, via son agence média Haworth, est le premier annonceur à tester le dispositif.
L’offre de Time Inc. inclut par ailleurs AdMeasure, un outil de post test des campagnes.
«C’est une évolution naturelle de notre métier. Nous donnons ainsi aux annonceurs un accès clef en main pour engager les audiences à travers l’ensemble de nos titres, indépendamment des supports», a indiqué Mark Ford, Executive Vice President, Global Advertising, de Time Inc.
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