Tiphaine Guerout et Stéphane Bodier publient une nouvelle édition du «Que Sais-je ?» consacré au web marketing

20/04/2017
Image
Image
Publié initialement en 2011 (voir archive) puis remis à jour en 2014 (voir archive), le «Que Sais-Je ?» dédié au web marketing revient dans une troisième édition (éditions PUF).
Signée par son auteur d’origine Stéphane Bodier, vice-président de l’Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM) et par Tiphaine Guerout, qui pilote actuellement la stratégie web marketing de 360 Learning, cette réédition propose de nouveaux chapitres, tels que «un monde nouveau où tout sera digital», «la fin de l’ordinateur personnel», ou encore «principaux leviers du web marketing» et «l’avènement du programmatique».
Vendu au prix de 9 euros, le livre de 128 pages entend présenter «toutes les bases à maîtriser pour ceux qui souhaitent comprendre et séduire les consommateurs dans un monde où le web est devenu le Meta média, le média qui regroupe ou va regrouper tous les médias».

 

20/04/2017

Cet article fait partie de la Newsletter du 20 avril 2017

Video Insights Value et Values - Audience régies digitales - Pre-roll - Médiamétrie et FidMe - Oracle et Moat - Tiphaine Guerout et Stéphane Bodier/Web Marketing - Pierre-Jean Bozo/UDA - Cyril Zunz/Melty Group - Marine Guyot/OMD - Netexplo Observatory - Syntec Etudes - Bonial - VOD Médiamétrie - MediaObs/Planète-Verte Régie - Facebook Spaces - Big Success - 20 Minutes/Medialist - Négoce - AMC - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi