|

Vous aider à comprendre et à vous donner les clés pour agir dans un environnement en perpétuelle évolution, c’est très précisément l’objectif du Semo 2010.

Vous aider à comprendre et à vous donner les clés pour agir dans un environnement en perpétuelle évolution, c’est très précisément l’objectif du Semo 2010.

Les études sont les outils de base pour vos entreprises au sein d’un marché de plus en plus concurrentiel.
Prendre les bonnes décisions en matière de stratégie et de tactique marketing, analyser pour formuler des recommandations concrètes, déceler des opportunités, cerner les enjeux auxquels vous êtes confrontés, optimiser votre développement et le lancement de vos nouveaux produits/services …, autant de questions auxquelles vous êtes confrontées.
Vos entreprises évoluent, les études deviennent plus opérationnelles et plus stratégiques, le Semo, unique rendez vous de la profession des études, évolue aussi.
Les 3 et 4 novembre prochain au Palais des Congrès de Paris, le Semo pour sa 14° édition consécutive, présentera un programme de plus de 76 conférences et ateliers méthodologiques traitant toutes vos questions actuelles, et une exposition vous proposant toutes les solutions innovantes en matière d’études (marketing, Internet, média, opinion, concurrence, faisabilité, prospective, fidélité, satisfaction …), de logiciels, de traitement de données, de terrain des études, de tests (concept, nom de marque, packaging, prix, produits, ergonomie …), de traitement et analyse, de services (recrutement de consommateurs, salles…), de conseil en marketing, de veille économique, de business intelligence…
Pour la 1ère fois, le Semo vous donne la possibilité de venir découvrir de nouvelles sociétés d’études au sein des deux Villages des Etudes, et sur l’Agora où 5 sociétés se présenteront tout au long de la journée par des prises de parole.
Vous aider à comprendre et à vous donner les clés pour agir dans un environnement en perpétuelle évolution, c’est très précisément l’objectif du Semo 2010.
Aujourd’hui plus qu’avant, retrouvons-nous tous ensemble les 3 et 4 novembre prochains sur le Semo, au Palais des Congrès de Paris à la Porte Maillot et donnons ainsi aux études toute la place qu’elles méritent !

Bruno Fillon
, Directeur de Pôle Tarsus France

NDLR : Le SEMO a lieu les 3 et 4 novembre 2010. Site Web : salon-semo.com . Email : [email protected]. Demande de badge gratuit
100%Etudes est partenaire média du SEMO et animera la conférence «Etudes et Médias Business, les relations vertueuses».
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription