|

TMC se renforce sur le divertissement et crée des synergies avec MYTF1VOD

TMC se renforce sur le divertissement et crée des synergies avec MYTF1VOD

Divertissement, humour et jeu sont à l’honneur sur TMC pour cet été et la rentrée 2015-2016. Mercredi prochain, la chaîne lancera son nouveau show «Got to dance», présenté par Sandrine Corman (voir archive). A la rentrée, l’émission «Hell’s Kitchen» fera découvrir au public la vie des brigades de cuisine, avec le chef Arnaud Tabarec qui jugera et coachera 16 cuisiniers professionnels qui veulent devenir des chefs de haute gastronomie. Toujours sur le divertissement, la chaîne annonce pour cet été le grand retour du jeu «Une Famille en Or», qui sera présenté par Arnaud Tsamère. Côté humour, TMC a noué un partenariat avec le «Montreux Comedy Festival», qui permettra de diffuser les principaux galas de l’événement à l’antenne. Pour l’occasion, une chaîne dédiée sur la plateforme vidéo Wat, créée par les équipes de MYTF1, proposera des replay, vidéos bonus sur les coulisses, et web séries des humoristes.
Par ailleurs, les téléspectateurs pourront découvrir la nouvelle série britannique «The Missing», la dernière saison de «Downton Abbey», ainsi que la seconde saison de «Musketeers» (voir archive). Pour la dixième saison des «Mystères de l’amour», TMC proposera pour la première fois la «Premium VOD» sur une série française. Chaque épisode sera proposé 7 jours avant sa diffusion TV sur les boutiques MYTF1VOD – sur les box, site internet, consoles et applications mobiles/tablettes – à la location et en téléchargement définitif. Les prix restent à définir. Enfin, l’offre cinéma sera renforcée par la diffusion de blockbusters familiaux tels que «X-Men le commencement» et «Le Transporteur».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription