TNS Sofres présente sur Internet son offre dédiée à l'univers numérique, dans le cadre d'une Digital Week (du 7 au 11 mars)

04/03/2011
Image

A partir d'aujourd'hui, TNS Sofres met en place une plateforme en ligne qui n'est accessible qu'à ses clients (discover-digital.com). Elle propose des web séminaires (ou webinars) destinés à présenter les 6 principaux outils de son offre dédiée à l’univers du Digital. Une vidéo de 15 minutes est diffusée et un «chat» avec un expert est proposé pour chacun de ces outils. Les webinars sont ensuite consultables à tout moment, en podcast.
Les 6 outils présentés et les horaires de rendez-vous sont :
- lundi 7 mars à 17h : Digital Life pour comprendre les attitudes et motivations des internautes dans 46 pays,
- mardi 8 mars à 11h30 : Digital AdEffect pour mesurer les effets des communications sur Internet,
- mardi 8 mars à 17h : Digital Behave pour établir le profil et le parcours type des cibles sur la toile,
- mercredi 9 mars à 16h30 : Social Media Insights pour mesurer la e-réputation des marques,
- jeudi 10 mars à 12h30 : CPO pour aider l'annonceur à répartir ses investissements entre le off et le online afin d'optimiser son ROI,
- vendredi 11 mars à 12h : Social Communities pour interagir plus efficacement avec les e-consommateurs.

04/03/2011

Cet article fait partie de la Newsletter du 7 mars 2011

Daniel Saada en video - Mixt(e)- Witch Mag nouvelle formule - Disney/Carat/Starcom - L'AACC organise une journée portes ouvertes le 5 avril - TNS Sofres/Digital Week - Special K et Madame Figaro créent un espace bien-être sur lefigaro.fr - Agglobloc - Christine Voisin/Le Liseur Media - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi