Top Santé se déploie en multicanal avant de lancer sa nouvelle formule

Image
Image
Début juillet sur Topsante.com (Reworld Media), les internautes pourront découvrir une série de podcasts qui débute avec «Les bébés du confinement». En digital, Top Santé va par ailleurs explorer de nouvelles écritures dans différents formats : vidéos, social, stories. Comme annoncé, en août, la chaîne «Top Santé TV» sera mise en ligne.
Cette chaîne informera sur l'actualité, donnera des explications médicales sous forme d’émissions, de chroniques, de reportages et de documentaires. Top Santé TV a pour objectif de répondre aux questions que peuvent se poser les téléspectateurs en matière de santé et de bien-être, tout en les accompagnant au quotidien au travers d'une vingtaine d'émissions.
Avec le numéro d’octobre 2020, en kiosque début septembre, le magazine dévoilera une nouvelle formule avec une ergonomie de lecture repensée, une nouvelle maquette et un nouveau rubricage.
Top Santé sera organisé en 5 grandes séquences éditoriales : beauté, nutrition, médecine, médecines douces, bien-être.
Enfin en décembre, Top Santé lancera son 1er Prix Top Santé qui récompensera des produits et services mis en avant sur la nouvelle verticale du site Topsante.com lancée cet été : «Ma santé au quotidien».

Cet article fait partie de la Newsletter du 8 juillet 2020

Observatoire e-pub - Chaînes thématiques - Perception numérique/Dentsu Aegis Network - Tendances Cap Digital - Media Influencer Targeting/Kantar - Canal Brand Factory/KR Wavemaker - Top Santé - Feeleat - Emmanuel Macron/TikTok - Cartographie e-retail - Prisma Media Solutions/Audion - Aline Pivot/LCP-Assemblée nationale - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi