Aller au contenu principal
Accueil
Accueil

Navigation principale

  • Actualité
    • Les actus
    • Chiffres et études
    • Podcasts
    • 100%Media TV
    • Tribunes
  • Évènements
    • Agenda
    • Prix Agence Media de l'année
    • OOH Trends
    • Trophées études et innovations
    • Moment for media
    • Retail Media Forum - spécial DOOH
    • Afterwork des assos pros
    • Evénements marque blanche
  • Tarifmedia
    • Annuaire des Régies
    • Annuaire des marques
    • Trouver un support
    • Offres commerciales
  • Infomarché
    • Emplois
    • Formations
    • Agences et prestataires
  • 100%Media
    • Nos offres
    • Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
S'inscrire à la Newsletter
Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. 103
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA

Mardi 28 avril 2009
#103

Aujourd’hui dans l’actualité
Brigitte Bizalion, Grazia, TVMag.com, NMPP, CSA, Logic Immo, FR Régie, Le Post, Pizza&Pub, CUB, NRJ Global, JCDecaux, GMC Factory, Droit-Finance.net, Mediametrie Radio, TNS media intelligence, Ipsos MediaCT, Ebay, Idate, Starcom MediaVest, Marketing Mobile Association, Nextedia, Wayma
Zone Pub

L'Invité(e) de la semaine

Brigitte Bizalion, directeur Régie Sports : « Pourquoi ne pas élargir notre offre vers les paris en ligne ? »

Question 100%média : Avec Régie Sports, à votre tour vous mettez en place votre nouvelle marque de régie. Pourquoi ce changement s’est-il imposé ?

B.B : Lorsque le Groupe des éditions France Libre et le Groupe des éditions en direct se sont rapprochés, il est apparu évident que les 5 principaux...

Suite

Media Business

Zone Pub

Mondadori officialise le lancement de Grazia en septembre

Ernesto Mauri indiquait dans le buzz media du 18 décembre 2008 que le lancement de Grazia n’était pas gravé au premier semestre. Le Groupe Mondadori prévoit maintenant l’édition française de son magazine féminin Grazia en septembre 2009. Ernesto Mauri, Président de Mondadori France, a déclaré dans...

Suite

TVMag.com fait peau neuve et innove avec les programmes de la catch-up et VOD

Objectif : être au service du téléspectateur, télévisuel et Internet. Depuis sa refonte, le site informe également sur les programmes proposés en VOD et télé de rattrapage (catch-up tv). Un pictogramme spécifique redirige l’internaute vers le site source proposant la séance de rattrapage en...

Suite

Les NMPP, la Française des Jeux et l’UNDP s'engagent en faveur du développement durable

Mettre en œuvre des actions de développement durable dans les points de vente presse et jeux, proposer de « bonnes pratiques » à adopter dans les magasins, offrir de nouveaux services et produits aux clients autour du développement durable, et montrer le dynamisme des commerces de proximité sur ces...

Suite
Zone Pub

Double interruption publicitaire : les conditions fixées par le CSA

À l'issue de sa réunion plénière du 21 avril, le Conseil supérieur de l'audiovisuel a fixé le champ d'application de la deuxième coupure publicitaire tant attendue par les chaînes privées. Il considère qu'une période d’au moins vingt minutes doit s’écouler entre deux interruptions successives à l...

Suite

Logic-Immo lance son application iPhone

Stratégie multicanale affirmée, Logic-Immo complète sa gamme de services spécialisés dans la recherche de biens immobiliers. Après son éventail fort de 47 magazines, d'un site Internet, c'est vers l'iPhone que se tourne le spécialiste. Pour Godefroy Jordan, directeur général adjoint des activités...

Suite

Phosphore fait réviser le Bac en ligne

Lancé le 22 avril à destination des lycéens, ToutPourLeBac.com propose de bachoter en ligne. Spin-off sur Internet de Phosphore (Bayard Presse), le site s'adresse aux étudiants de la filière générale. Au programme, des tests, des quizz, des fiches de cours, des annales et des corrigés d'épreuves...

Suite

LePost.fr et le cabinet RCA dévoilent le Top « féminin » des Big Buzz Blogs

Tout savoir sur le Top des blogs féminins qui buzzent ? Direction LePost.fr et RCA (Réguer Capital Associates), cabinet de conseil spécialisé dans la veille stratégique et la communication. Tous deux viennent de décerner les Big Buzz Blogs des féminins. Ces blogs attirent un lectorat ciblé, très...

Suite

Pizza&Pub lance le partage média

« Tout le monde a droit à sa part de pub ». C'est ce que propose Pizza&Pub, spécialiste du média tactique (boîtes à pizza) à destination de 400 pizzerias indépendantes partenaires dans la région parisienne, à travers un nouveau concept : le partage média. Simple, il consiste à regrouper plusieurs...

Suite

Media Conseil

Zone Pub

Starcom MediaVest élu Réseau de l'année

À lire dans les colonne d'AdAge, l'élection de Starcom MediaVest en tant que réseau de l'année lors du Festival of Media Awards qui s'est déroulé à Valence, Espagne.

Suite

La Marketing Mobile Association donne des recommandations sur les standards publicitaires sur mobiles

Afin de répertorier les formats publicitaires disponibles sur le marché, et pour que les annonceurs aient une vision complète des possibilités disponibles sur le support mobile, la Mobile Marketing Association France édite sa deuxième version des Standards Publicitaires de la Publicité sur Téléphone...

Suite

Nextedia annonce la création de Nextpremium et qualifie le « blind »

Nextpremium achète au CPM les espaces invendus des régies gérant les sites placés dans le « Top 50 » du classement Nielsen/NetRatings.
La structure revend ensuite au CPC ou au CPA des campagnes display qualitatives aux annonceurs. Nextpremium se rémunère ainsi uniquement si l’internaute clique et/ou...

Suite

Wayma crée et dépose le concept de Mobivergence

La société dirigée par Pierre Gaymard présente le concept de Mobivergence, contraction de « Mobile » et « Convergence »
Ce concept créé par Wayma est un processus d’analyse stratégique visant à identifier les besoins et solutions à chacune des étapes de la relation marque / consommateur. Il place la...

Suite

#Cas de créativité média (avec Adforum)

Wrigley's aux Emirats Arabes Unis

Quand la signalétique la plus classique et la plus commune dans des lieux publics devient l'objet d'une campagne commerciale.

Suite
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse

Pied de page

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos offres
  • Nous contacter
  • Liens utiles
  • CGU
  • Mentions légales
<
Toute l’actualité des médias,
chaque jour, pour vous
Recevez notre newsletter
©2022 copyright 100%MEDIA
Site certifié
Reconnu