Tous les chiffres 2021 de la diffusion des marques de presse dans L’Observatoire de la Presse et des Médias de l’ACPM

Image
Image
L'ACPM publie, pour la 32e année, son Observatoire de la Presse et des Médias qui reprend en détail tous les chiffres de diffusion et de fréquentation des titres et sites des éditeurs de Presse sur l'année 2021.
L’observatoire vient confirmer les tendances constatées lors de la publication des DSH 2021 du début d’année, à savoir un recul contenu de -2,9% (voir archive : DSH Presse 2021 : bonne santé confirmée de la PQN grâce à sa digitalisation, la fréquentation des sites et applis ne progresse pas) de la diffusion et une percée des versions numériques.
En 93 pages, l’observatoire détaille ? par famille, toutes les données de la diffusion en 2021 des marques de presse. Pour le print, l’analyse indique les chiffres par type et mode de diffusion (payée ou non, France ou étranger, portage, numérique, etc…), évolution par rapport à 2020, classement dans la famille.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 22 avril 2022

Audience radio - Observatoire presse et media - Etoiles ACPM - Audience Débat Marine Le Pen/Emmanuel Macron - FranceTV Publicité - Video Impact for Brands - Clear Channel - Monet + Associés/Union des caisses nationales de Sécurité sociale - Havas Edge - Oconnection/Centre National du Livre - Martin Clamart/Azerion France - Digital Report 2022/We Are Social/Hootsuite - Le groupe TF1Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi