Tous les chiffres 2021 de la diffusion des marques de presse dans L’Observatoire de la Presse et des Médias de l’ACPM
22/04/2022
Image

Image

L'ACPM publie, pour la 32e année, son Observatoire de la Presse et des Médias qui reprend en détail tous les chiffres de diffusion et de fréquentation des titres et sites des éditeurs de Presse sur l'année 2021.
L’observatoire vient confirmer les tendances constatées lors de la publication des DSH 2021 du début d’année, à savoir un recul contenu de -2,9% (voir archive : DSH Presse 2021 : bonne santé confirmée de la PQN grâce à sa digitalisation, la fréquentation des sites et applis ne progresse pas) de la diffusion et une percée des versions numériques.
L’observatoire vient confirmer les tendances constatées lors de la publication des DSH 2021 du début d’année, à savoir un recul contenu de -2,9% (voir archive : DSH Presse 2021 : bonne santé confirmée de la PQN grâce à sa digitalisation, la fréquentation des sites et applis ne progresse pas) de la diffusion et une percée des versions numériques.
En 93 pages, l’observatoire détaille ? par famille, toutes les données de la diffusion en 2021 des marques de presse. Pour le print, l’analyse indique les chiffres par type et mode de diffusion (payée ou non, France ou étranger, portage, numérique, etc…), évolution par rapport à 2020, classement dans la famille.
22/04/2022
En savoir plus
Prestataire
ACPM
À lire aussi
16/12/2022
La diffusion des podcasts en France a progressé de 18% au mois de novembre (vs...
09/12/2022
Le nombre d’exemplaires vendus par la presse quotidienne progresse de +0,6% au global...
14/11/2022
Les magazines Télé 7 Jours (797 151 exemplaires), Télé Z (665 190 exemplaires) et...
06/10/2022
Le quotidien gratuit 20 Minutes étend son réseau de diffusion à 315 nouveaux points...
06/10/2022
L’ACPM publie les chiffres de diffusion et de fréquentation des quotidiens adhérents...
21/09/2022
Depuis cet été, le pôle Outre-mer de France Télévisions a basculé sur une nouvelle...