Toyota dévoile son nouveau crossover avec The&Partnership et Chérie FM

Image
Image
Accompagné par son agence The&Partnership (WPP), le constructeur Toyota s’est associé à la radio Chérie FM (NRJ Group) pour lancer son crossover urbain Toyota Aygo X.
Ce partenariat s’est concrétisé avec un concert privé organisé à l’Olympia avec Amir, le jeudi 9 juin. Le Jour J, l’Olympia a revêtu les couleurs de la Aygo X sur la devanture de l’édifice et dans les galeries, avec des formats vidéos dédiés.
Pour promouvoir le concert, l’agence avait préalablement orchestré un roadshow d’influence à Paris avec la fondatrice du compte Instagram Sisters Astro. De son côté, Chérie FM avait soutenu l’événement via des messages d’autopromotion, deux semaines de jeux antenne et un jeu concours pour offrir des places aux auditeurs.
Après le concert, ce partenariat a fait l’objet de deux vidéos : un Vlog du roadshow de Sisters Astro ainsi qu’une rétrospective du concert à l’Olympia et du dispositif mis en place pour Toyota.

Cet article fait partie de la Newsletter du 17 juin 2022

Itw d'Agathe Bousquet/Publicis Groupe - Deezer - Meta - YouTube Shorts - ShowHeroes Group - Toyota/The&Partnership/Chérie FM - CEPM - Alexandre Ruiz/Free Ligue 1 - Céline Trancart/Unify Advertising - Mouna Roger/Samsung Ads - Spotify/IAS/UM - EcoFunnding/TF1 - ARPP - ACPM - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi