Toyota dévoile son nouveau crossover avec The&Partnership et Chérie FM
17/06/2022
Image

Image

Accompagné par son agence The&Partnership (WPP), le constructeur Toyota s’est associé à la radio Chérie FM (NRJ Group) pour lancer son crossover urbain Toyota Aygo X.
Ce partenariat s’est concrétisé avec un concert privé organisé à l’Olympia avec Amir, le jeudi 9 juin. Le Jour J, l’Olympia a revêtu les couleurs de la Aygo X sur la devanture de l’édifice et dans les galeries, avec des formats vidéos dédiés.
Pour promouvoir le concert, l’agence avait préalablement orchestré un roadshow d’influence à Paris avec la fondatrice du compte Instagram Sisters Astro. De son côté, Chérie FM avait soutenu l’événement via des messages d’autopromotion, deux semaines de jeux antenne et un jeu concours pour offrir des places aux auditeurs.
Après le concert, ce partenariat a fait l’objet de deux vidéos : un Vlog du roadshow de Sisters Astro ainsi qu’une rétrospective du concert à l’Olympia et du dispositif mis en place pour Toyota.
17/06/2022
En savoir plus
Régie
NRJ GLOBAL
Fiche média
CHERIE FM
À lire aussi
31/01/2023
L'Institut d'Etudes Cision Insights, révèle l’analyse médias du CES 2023 à Las Vegas...
31/01/2023
Sollicité par Freenow et son agence KR Wavemaker, Invibes a déployé ses formats les...
30/01/2023
Les deux agences Mediacompact et GoodAngel annoncent le gain de trois nouveaux...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation réunissant 3 agences, Medialist a été choisie par la...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...