|

Toyota et The&Partnership inaugurent un nouveau format «sensoriel» dans Le Figaro Magazine à l’occasion de l’ouverture des Jeux Paralympiques

Toyota et The&Partnership inaugurent un nouveau format «sensoriel» dans Le Figaro Magazine à l’occasion de l’ouverture des Jeux Paralympiques
L’agence The&Partnership (WPP) et les ateliers Media.Figaro déploient un nouveau volet de la campagne de Toyota «Start your impossible» (voir archive) avec un format «sensoriel» innovant dans Le Figaro Magazine. L’objectif est d’incarner l’engagement de la marque dans les Jeux Paralympiques qui démarrent le 9 mars et dont Toyota est partenaire officiel mondial.
En Une du Figaro Magazine, une sur-couverture comporte ainsi la signature de la campagne «Start your impossible» réalisée en écriture braille à l’aide d’un léger gaufrage. Le dispositif reprend le principe du gaufrage en braille à travers d’autres formats premium.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription