Trace dévoile la nouvelle identité visuelle de ses 29 chaînes TV
07/12/2022
Image

À la veille de son 20ème anniversaire en 2023, Trace relooke ses chaînes TV et ses réseaux sociaux pour les ancrer dans une stratégie multi-écrans.
L’objectif est de créer une meilleure visibilité et lisibilité aux différentes identités éditoriales de ce groupe spécialisé sur les musiques et cultures afro-urbaines.
Le déploiement de ce nouvel habillage aux nouvelles couleurs de Trace a démarré le 2 novembre sur les chaînes et les réseaux sociaux du groupe.
Trace a confié à l'agence Moved by Design cette mission de moderniser, de dynamiser et de rendre encore plus « 3.0 » ses médias TV et digitaux afin de permettre une meilleure affirmation de la diversité de ses programmes.
07/12/2022
En savoir plus
Fiche média
TRACE
À lire aussi
02/02/2023
« Libre à vous », rencontre intimiste avec un invité, animée par Guyonne de Montjou...
01/02/2023
Le groupe L’Équipe a fait l’acquisition en exclusivité des droits de diffusion de l...
31/01/2023
Deux chaînes de la TNT enregistrent les plus fortes hausses en janvier sur un an...
30/01/2023
Alors que la chaîne négocie son renouvellement de fréquence TNT, sous pression de...
27/01/2023
TF1 Pub vient de dévoiler les tarifs de ses offres commerciales multi-screen pour la...
26/01/2023
L'homme d'affaires Xavier Niel, qui postule à la reprise de la fréquence de M6...