Trace dévoile la nouvelle identité visuelle de ses 29 chaînes TV

07/12/2022
Image

À la veille de son 20ème anniversaire en 2023, Trace relooke ses chaînes TV et ses réseaux sociaux pour les ancrer dans une stratégie multi-écrans.

L’objectif est de créer une meilleure visibilité et lisibilité aux différentes identités éditoriales de ce groupe spécialisé sur les musiques et cultures afro-urbaines.

Le déploiement de ce nouvel habillage aux nouvelles couleurs de Trace a démarré le 2 novembre sur les chaînes et les réseaux sociaux du groupe.

Trace a confié à l'agence Moved by Design cette mission de moderniser, de dynamiser et de rendre encore plus « 3.0 » ses médias TV et digitaux afin de permettre une meilleure affirmation de la diversité de ses programmes.

07/12/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 7 décembre 2022

LCI - TF1 - Trace - Audience des offres publicitaires sur internet/Médiamétrie - Edisound - Veepee ad/Carat France/Parc Astérix - DooH it - Artefact/Arca Blanca - Meta - The Media Leader - Targetspot - Stéphane Chery/Club des Annonceurs - Maylis Crassard/Linkedin France - Laurence Ountzian/BPI France - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi