Trace dévoile la nouvelle identité visuelle de ses 29 chaînes TV
À la veille de son 20ème anniversaire en 2023, Trace relooke ses chaînes TV et ses réseaux sociaux pour les ancrer dans une stratégie multi-écrans.
L’objectif est de créer une meilleure visibilité et lisibilité aux différentes identités éditoriales de ce groupe spécialisé sur les musiques et cultures afro-urbaines.
Le déploiement de ce nouvel habillage aux nouvelles couleurs de Trace a démarré le 2 novembre sur les chaînes et les réseaux sociaux du groupe.
Trace a confié à l’agence Moved by Design cette mission de moderniser, de dynamiser et de rendre encore plus « 3.0 » ses médias TV et digitaux afin de permettre une meilleure affirmation de la diversité de ses programmes.
À lire aussi
Aujourd'hui, Médiamétrie lance sa nouvelle mesure d'audience de la télévision
Face à la mutation des usages télévisuels, de la multiplication des plateformes et de l'arrivée de la publicité dans leur écosystème, l'évolution de la mesure semblait inévitable. Ce 2 janvier 2024 est publiée la première vague d'une nouvelle mesure cross média et de l'ensemble des points de contact avec la TV. Laurence Deléchapt, directrice TV et cross média chez Médiamétrie, dévoile les contours de cette évolution.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous