|

The Trade Desk : revenus en hausse de +31% au troisième trimestre 2022

The Trade Desk : revenus en hausse de +31% au troisième trimestre 2022
The Trade Desk vient de publier ses résultats du troisième trimestre, un trimestre très solide : les revenus ont augmenté de 31 % en un an, pour atteindre 395 M$, dépassant les attentes des analystes qui tablaient sur 385,9 M$. 
 
La télé connectée (CTV) est le premier vecteur de croissance de The Trade Desk. La CTV évolue plus vite que quiconque l’avait prévu et impose des changements dans l’écosystème de la publicité : les annonceurs perçoivent les avantages de l’Open Internet par rapport aux limites imposées des Walled Gardens. 
 
The Trade Desk contribue aussi à construire le nouveau tissu identitaire de l’Open Internet (CTV, web, etc.) pour permettre aux marques de déployer facilement et en toute sécurité leurs données first party.  C’est la raison pour laquelle l’Unified ID 2.0 a été adopté en 2022 notamment par : – Disney + – Amazon Web Service – Procter & Gamble.
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription