Trade Mag associé à FigaroMédias va éditer un nouveau magazine pour le Club Med
01/03/2011
Après avoir organisé une consultation réunissant des agences de renommée, le Club Med vient de choisir Trademag pour concevoir et éditer son futur magazine. Trademag, créé il y a un an, s’est associé à FigaroMédias pour la rédaction, la commercialisation publicitaire (128 pages dont 25% de publicité) et la distribution du consumer magazine du Club Med. Ce magazine sera imprimé sur les presses du Figaro et distribué à 250 000 exemplaires avec Madame Figaro courant du mois de mai. Un deuxième numéro est prévu à l'automne.
01/03/2011
En savoir plus
Régie
MEDIA FIGARO
À lire aussi
06/02/2023
Impacté par la hausse du coût du papier, l’arrivée de Diverto et un plan de...
02/02/2023
Télé-Loisirs lance SuperStream, un média dédié aux films et séries en streaming. La...
02/02/2023
Lancée chaque année depuis 2010 en mai, l'étude « Etat des Médias dans le Monde » de...
31/01/2023
Aurélien Viers, actuel rédacteur en chef au service vidéo du journal Le Parisien, a...
31/01/2023
Le kiosque en ligne Cafeyn annonce la signature d’un partenariat avec la plateforme...
30/01/2023
Annoncée en septembre dernier, la version française du magazine de mode américain...