Tradelab s’associe à Singlespot
03/05/2018
Image

La plateforme programmatique Tradelab s’appuie sur la start-up de Retail Tech Singlespot pour optimiser le trafic généré par ses campagnes mobile-to-store sur les points de vente de ses clients.
Singlespot doit proposer une mesure granulaire des indices de visite en magasin (fréquence, durée).
03/05/2018
À lire aussi
11/10/2022
42% des interviewés français dépensent de l’argent dans les jeux vidéos et 34%...
01/12/2021
71% des consommateurs français et 64% des consommateurs dans le monde s'attendant à...
12/07/2021
RelevanC Advertising a réalisé une étude, avec le soutien de La Mobile Marketing...
29/01/2021
Tiendeo.fr révèle les principales tendances qui marqueront les stratégies go-to...
29/01/2021
Selon une étude Bazaarvoice, une grande majorité des consommateurs français (57%)...
09/12/2020
Le diffuseur de vidéos culinaires Chefclub s’associe au spécialiste du retail media...