Transition écologique : Canal+ Brand Solutions déploie l’Écran Consommation Durable sur C8
Dans la continuité des engagements en matière de RSE du Groupe Canal+, sa régie Canal+ Brand Solutions lance l’Écran Consommation Durable pour encourager de nouvelles habitudes de consommations plus durables et responsables.
Diffusé une fois par semaine en prime time le mardi sur C8, cet écran a pour vocation d’offrir la plus grande visibilité aux marques qui prolongent la durée de vie des objets, ou qui proposent des services favorisant l’achat de produits reconditionnés, d’occasion ou de réparation de matériel défectueux.
Pour donner un maximum de visibilité aux annonceurs présents au sein de cet écran, la régie publicitaire propose un habillage antenne « 100% consommation durable » en début et en fin d’écran pour contextualiser leur prise de parole.
Rappelons que l’an dernier, Canal+ Brand Solutions lançait l’Ecran Green, réservé aux produits apposant un label reconnu par l’ADEME.
À lire aussi
Empreinte carbone : Canal+ Brand Solutions intègre l'éco-score de ses programmes dans l’outil Popcorn
Dans une démarche de réduction de l’impact environnemental de ses productions, le groupe Canal+ a réalisé le bilan carbone de ses productions avec le calculateur Carbon’Clap développé par l’association Ecoprod.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous