Transparent Ad Marketplace, la solution de header bidding d’Amazon, arrive en Europe
25/01/2018
Image

Amazon Publisher Services (APS) lance Transparent Ad Marketplace en France, Allemagne, Espagne, Italie et Royaume-Uni. Cette solution de header bidding server-side donne aux éditeurs l’accès à une place de marché où tous les enchérisseurs sont en concurrence de façon transparente, égale et au même instant, sur un modèle de first price-auction.
Hébergée dans le cloud d’Amazon et passant par un appel unique, la solution doit permettre une réduction du temps de chargement et nécessite une seule intégration. Les éditeurs peuvent par la suite activer des SSPs additionnelles, sans modification du code ou de leur serveur publicitaire.
25/01/2018
À lire aussi
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
23/01/2023
Système U, associé à Heroiks et xpln.ai, partage les résultats de ses campagnes...
21/12/2022
Nexx360 lance Nexx360 Programmatic Cloud, solution programmatique dans le cloud...
15/12/2022
L’adtech Teads annonce une nouvelle collaboration avec Integral Ad Science (IAS) afin...
14/12/2022
Afin de compléter l’offre DOOH programmatique de sa DSP, Hawk vient de conclure un...