Transparent Ad Marketplace, la solution de header bidding d’Amazon, arrive en Europe

25/01/2018
Image
Amazon Publisher Services (APS) lance Transparent Ad Marketplace en France, Allemagne, Espagne, Italie et Royaume-Uni. Cette solution de header bidding server-side donne aux éditeurs l’accès à une place de marché où tous les enchérisseurs sont en concurrence de façon transparente, égale et au même instant, sur un modèle de first price-auction.
Hébergée dans le cloud d’Amazon et passant par un appel unique, la solution doit permettre une réduction du temps de chargement et nécessite une seule intégration. Les éditeurs peuvent par la suite activer des SSPs additionnelles, sans modification du code ou de leur serveur publicitaire.
25/01/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 25 janvier 2018

Observatoire ePub/SRI - Baromètre Publicis Media - Baromètre La Place Média - Programmatique UK/eMarketer - Audience Square/La Place Media - Amazon - InMobi/AerServ - Gamned! - Rubicon Project - Mapp Digital/Camp de Bases - Le Groupe Cartégie/La Compagnie Hyperactive - Converteo - Sizmek - OneSixty2/Marketshot - Benchmark DMP et DSP/Compellia - Adobe - Revue de presse

À la une dans 100%Media

À lire aussi