Tribune et cas de 366 et TNS Sofres, Trophée Argent dans la catégorie Marque et Publicité pour Quot’&Vous aux Trophées Etudes et Innovation

Image
Image
Lancé en juin 2015 en partenariat avec TNS Sofres, #PANEL mesure l’efficacité des campagnes en presse quotidienne régionale grâce à ses 50 000 internautes.
Au-delà des indicateurs classiques, #PANEL renouvelle le discours sur l’efficacité publicitaire avec des métriques inédites faisant appel aux neurosciences :
- Attribution chronométrée.
- Heat Map : identification des zones de la création les plus et les moins attractives.
- Le pouvoir de persuasion, l’ancrage de la marque, et la désirabilité : effets de la campagne sur la marque en terme de call to action (court terme) et de préférence de marque (long terme).
#PANEL innove également dans la mise en œuvre des post-tests, avec un processus online pré-formaté de la programmation du questionnaire jusqu’à l’édition du rapport. Cette nouvelle organisation permet une remise des résultats ultra-réactive, à J+4 après la fin de la campagne.

#PANEL from 366
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 29 avril 2016

Audience internet ordinateur mars 2016 - Revenus pub Facebook T1 2016 - 100% Matic - Vidéo 360°Dailymotion - Adikteev Exchange/AppNexus/StickyADS.tv/Smart RTB+ - Orange/eSport - Nostalgie.fr - Spotify/CrowdAlbum - Adrexo/Evenements - JO Rio/France Télévisions - Gala Croisette - Foot et TV/Purch - Olivier Grandillon/Infopro Digital - Walles Kotra/France Télévisions Outre-mer - 366/TNS Sofres  - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi