Tribune et cas de 366 et TNS Sofres, Trophée Argent dans la catégorie Marque et Publicité pour Quot’&Vous aux Trophées Etudes et Innovation
28/04/2016
Image

Image

Lancé en juin 2015 en partenariat avec TNS Sofres, #PANEL mesure l’efficacité des campagnes en presse quotidienne régionale grâce à ses 50 000 internautes.
Au-delà des indicateurs classiques, #PANEL renouvelle le discours sur l’efficacité publicitaire avec des métriques inédites faisant appel aux neurosciences :
- Attribution chronométrée.
- Heat Map : identification des zones de la création les plus et les moins attractives.
- Le pouvoir de persuasion, l’ancrage de la marque, et la désirabilité : effets de la campagne sur la marque en terme de call to action (court terme) et de préférence de marque (long terme).
#PANEL innove également dans la mise en œuvre des post-tests, avec un processus online pré-formaté de la programmation du questionnaire jusqu’à l’édition du rapport. Cette nouvelle organisation permet une remise des résultats ultra-réactive, à J+4 après la fin de la campagne.
28/04/2016
En savoir plus
Régie
366
Prestataire
KANTAR TNS
À lire aussi
31/01/2023
Pour naviguer sur internet ou envoyer des messages en ligne, 87% de la population en...
30/01/2023
Selon l’Observatoire de la vidéo à la demande du CNC, qui fait un état des lieux...
30/01/2023
Comme chaque année Wunderman Thompson Intelligence publie son étude consacrée aux...
30/01/2023
DoubleVerify, plateforme technologique d’analyse et de mesure des campagnes digitales...
27/01/2023
We Are Social et Meltwater dévoilent leur dernier rapport annuel : le Digital Report...
26/01/2023
Kantar Media vient de réaliser une étude sur les profils d’utilisateurs de SVOD en...