|

Tribune et Cas de QualiQuanti pour « Pop-up stores », 2 trophées Argent aux Trophées Etudes & Innovations (catégories distribution et tendances)

Tribune et Cas de QualiQuanti pour « Pop-up stores », 2 trophées Argent aux Trophées Etudes & Innovations (catégories distribution et tendances)
Le livre blanc Pop-up stores vise à promouvoir le commerce éphémère comme territoire d’expression pour les marques. Il renforce l’expertise retail et la capacité de conseil de Klépierre, acteur majeur de centres commerciaux en Europe. Ce livre associe des compétences études (veille, décryptage sémiologique, quali exploratoire, entretiens d’experts) et éditoriales (style journalistique, direction artistique La Belle Agence).
Il aborde notamment :
La montée en puissance du phénomène et son origine historique.
Les spécificités sectorielles, le ressenti du public et les meilleures pratiques à suivre.
La résonance offerte par les centres commerciaux.
Ce livre de 80 pages, en français et en anglais, est téléchargeable sur le site de Klépierre.
Aux marques de s’emparer de ce nouveau terrain de jeu !
 
Delphine Beer-Gabel, Brand Development Director, Klepierre et Daniel Bô, CEO de QualiQuanti
 
 
 
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription