|

Trivago.fr, Carglass et Tripadvisor.fr ont été les marques les plus visibles en TV en juillet 2015, selon le baromètre du SNPTV

Trivago.fr, Carglass et Tripadvisor.fr ont été les marques les plus visibles en TV en juillet 2015, selon le baromètre du SNPTV

En juillet 2015, Trivago.fr, Carglass et Tripadvisor.fr ont été les 3 marques les plus visibles en télévision, selon le baromètre mensuel du SNPTV. La première campagne a délivré 1,1 milliard de contacts auprès de l’ensemble des Français, ce qui représente le plus haut score réalisé depuis le début de l’année. Par ailleurs, la quasi-totalité des marques (8 sur 10) ont été renouvelées par rapport au mois dernier. Carglass reste la seule marque présente dans les Top 10 depuis janvier. Les pure players sont bien représentés ce mois-ci, notamment ceux du Voyage-Tourisme avec Trivago.fr, Tripadvisor.fr, Housetrip.fr et Lastminute.com. A noter, le retour dans le Top 10 de Meetic, qui était présent tous les mois du 1er trimestre cette année.

NL1209-image-snptv

Sources : Produits Kantar Media et Audiences Médiamat – Médiamétrie. Cible : individus 4 ans et plus

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription