Trivago.fr, Carglass et Tripadvisor.fr ont été les marques les plus visibles en TV en juillet 2015, selon le baromètre du SNPTV
En juillet 2015, Trivago.fr, Carglass et Tripadvisor.fr ont été les 3 marques les plus visibles en télévision, selon le baromètre mensuel du SNPTV. La première campagne a délivré 1,1 milliard de contacts auprès de l’ensemble des Français, ce qui représente le plus haut score réalisé depuis le début de l’année. Par ailleurs, la quasi-totalité des marques (8 sur 10) ont été renouvelées par rapport au mois dernier. Carglass reste la seule marque présente dans les Top 10 depuis janvier. Les pure players sont bien représentés ce mois-ci, notamment ceux du Voyage-Tourisme avec Trivago.fr, Tripadvisor.fr, Housetrip.fr et Lastminute.com. A noter, le retour dans le Top 10 de Meetic, qui était présent tous les mois du 1er trimestre cette année.
Sources : Produits Kantar Media et Audiences Médiamat – Médiamétrie. Cible : individus 4 ans et plus
À lire aussi
GroupM prédit une croissance des investissements publicitaires de +5,8% pour 2023 dans le monde, +3,6% en France
Selon la nouvelle édition du rapport This Year Next Year de GroupM (WPP), les investissements publicitaires mondiaux enregistrent une croissance de 5,8% pour 2023, conforme aux prévisions de juin 2023, pour un total de 889 milliards de dollars (hors publicité politique américaine).
Marché publicitaire français : Magna prévoit des investissements publicitaires à +5,7% en 2023 et à +6,3% en 2024
Après une croissance de +2% au premier semestre 2023 par rapport à la même période l’année précédente, les recettes publicitaires tous médias confondus devraient avoir augmenté de +9% au second semestre en France, selon les prévisions de Magna (IPG Mediabrands).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous