Trois gains de budgets pour Mediacompact / GoodAngel
30/01/2023
Image

Les deux agences Mediacompact et GoodAngel annoncent le gain de trois nouveaux budgets médias. Le site web Monpeintreexpert.com prendra la parole en radio, TVS et digitale. La chaîne de magasins d’ameublement Homesalons sera présent en TV, sur un dispositif de sponsoring et classique sur TF1, France 2, TMC, C8, RTL9 et BFMTV.
Enfin, le fabricant d’escaliers Treppenmeister se lance en TV avec sa première prise de parole dans l’émission M comme Maison sur C8.
30/01/2023
En savoir plus
Agence média
MEDIACOMPACT
Agence média
GOODANGEL MEDIA
À lire aussi
24/03/2023
À l’issue d’une compétition opposant 3 agences, Lacoste confie sa stratégie...
24/03/2023
Ad’s up Consulting, cabinet de conseil en performance digitale, annonce la signature...
24/03/2023
En mai 2022, Havas Play inaugurait en France une nouvelle proposition de valeur et un...
23/03/2023
Skwad a récemment remporté quatre nouveaux clients : Orange (cellule innovation)...
22/03/2023
Big Youth, l’agence digitale de Makheia (NetMedia Group), annonce, après compétition...
22/03/2023
L’agence média Anacrouse a remporté l’orchestration de la première campagne TV de...