Trois nominations au sein des rédactions du Parisien

14/11/2022
Image
Olivier Auguste rejoint Le Parisien – Aujourd’hui en France en qualité de directeur adjoint de la rédaction. Depuis 2015, il occupait le poste de rédacteur en chef adjoint de l’Opinion.
 
Laurence Voyer, jusqu’ici rédactrice en chef adjointe, est nommée rédactrice en chef du Parisien - Aujourd’hui en France. Elle aura également pour mission de mettre en œuvre tous les moyens favorisant l’engagement de la rédaction en termes de RSE et politique environnementale. À ce titre, elle est d’ailleurs chargée de la coordination de la déclinaison thématique « Le Parisien – Ma Terre », lancée début septembre.
 
Bénédicte Alaniou est nommée rédactrice en chef du magazine Le Parisien Week-End, en charge du Pôle News. Après six ans au poste de chef de service économie du quotidien Le Parisien, elle travaillera aux côtés de Christine Monin, nommée à la direction du magazine au début du mois d’octobre.
14/11/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 14 novembre 2022

Prix Agence Média de l’année 2023 - Sophie Poncin/Orange Advertising - Damien de Foucault/Udecam - BFM TV - CMI France - Avent Media Group/Peaudouce - Ouest-France - ACPM - Voix du Nord - Media Figaro - Apple - Cas créativité média - Thomas Jamet - Parisien - Innov Audio Paris - Médiamétrie - Toulouse Métropole - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi