Trophées Etudes et Innovations 2021 : le palmarès
10/06/2021
Image

Image

BVA, 366, Orange Advertising, TF1 Pub, La Poste Solutions Business, l’ACPM, Médiamétrie, le SNPTV et FreeThinking sont les Trophées Or décernés par le jury lors de la 5ème édition des Trophées Etudes et Innovations diffusée hier.
L’étude «Françaises, Français, etc.» de 366 a été élue Etude de l’année, tandis que BVA a été désigné Institut de l’année. L’étude «Mieux consommer pour mieux vivre» d’Harris Interactive avec L'Oeil du Marketing a reçu un Prix spécial du jury.
Harris Interactive, BVA, Iligo, M6 Publicité, Ipsos, FranceTV Publicité et Qualimera ont reçu des Trophées Argent.
L’événement est organisé par OFFREMEDIA avec le soutien de la Commission Études de Syntec Conseil, Bilendi et l’Union des marques.
Image

Image

Voir le replay de la remise des Trophées
10/06/2021
En savoir plus
À lire aussi
23/03/2023
Le luxe à la française, ce n’est pas uniquement un style de vie, c’est aussi une...
17/03/2023
Après une première édition en 2021, l'industrie mondiale de la publicité, de la...
16/03/2023
L’Arcom a dévoilé les résultats pour la télévision de l’Observatoire de l’équipement...
15/03/2023
Baromètre Kantar / 100%Media : Renault, Engie et La Banque Postale au top des annonceurs RSE en 2022
Pour l’année 2022, les campagnes dédiées à la RSE ont représenté 3,5 milliards d...
15/03/2023
À l’occasion du lancement de la nouvelle agence AudioM par GroupM (WPP), Spotify...
15/03/2023
Le marché français de la musique enregistrée a affiché un résultat en progression de...