Trophées Etudes et Innovations 2021 : le palmarès

Image
Image
BVA, 366, Orange Advertising, TF1 Pub, La Poste Solutions Business, l’ACPM, Médiamétrie, le SNPTV et FreeThinking sont les Trophées Or décernés par le jury lors de la 5ème édition des Trophées Etudes et Innovations diffusée hier.
L’étude «Françaises, Français, etc.» de 366 a été élue Etude de l’année, tandis que BVA a été désigné Institut de l’année. L’étude «Mieux consommer pour mieux vivre» d’Harris Interactive avec L'Oeil du Marketing a reçu un Prix spécial du jury.
 
Harris Interactive, BVA, Iligo, M6 Publicité, Ipsos, FranceTV Publicité et Qualimera ont reçu des Trophées Argent.
 
L’événement est organisé par OFFREMEDIA avec le soutien de la Commission Études de Syntec Conseil, Bilendi et l’Union des marques.
 
Image
Image
Voir le replay de la remise des Trophées

Cet article fait partie de la Newsletter du 10 juin 2021

Palmarès/Trophées Etudes et Innovations 2021 - Audience Internet régies/Médiamétrie - Nouvelle signature/Le Figaro - MediaObs/01Net - Webedia/POG - Athlé TV - Nouvelle identité/TickeTac - Molotov/Mango - Le Point/Hypermind - Irep Forum/Monde sans cookies - Anne Grand d'Esnon/CSA - Nominations/Havas Health & You - TimeOne Group/Isoskele - Jeux/France 2 - Offre commerciale - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi