Trophées Etudes et Innovations : les tendances vues par MRNews

25/06/2021
Image
Image

A travers le palmarès des derniers Trophées Etudes et Innovations, le site MRNews détaille des tendances du marché du Market Research avec les témoignages de 2 jurés : Judith Roucairol, Consumer centricity Acceleration Director chez L'Oréal France et Selim Messai, Europe Manager - Consumer & Market Intelligence chez Ecotone.

Extraits :
«J’ai été impressionné par le niveau d’investissement que demande la participation à un tel évènement. Et par la bouffée d’air que cela représente pour nous !»
«Et j’ai été positivement surprise par la cohérence de nos évaluations. Les vainqueurs ne reçoivent pas leur prix par hasard, mais bien parce que leurs travaux ont été unanimement appréciés»
«Le principe de l’hybridation des approches est également très présent, mais il y a des signes d’une plus grande maturité.»
«Dans les tendances en phase de prolongement, j’ajouterais celle de l’usage du Big-Data»

 

25/06/2021

Cet article fait partie de la Newsletter du 25 juin 2021

Cookies/Google - RMC BFM Play - Studio 21.22/Madame Figaro - Pratiques commerciales abusives/Apple - Alain Weill/Altice - Fleur De Demandolx/Teads - Florent Berthat/Bey Médias - Reuters Institute Digital News Report - Trophées Etudes et Innovations/MRNews - Vivendi/Tourisme - Adot/Carat/Nivea - Maison Conforama/Le Journal de la Maison - Label RSE/366 - CM Holding/Corse-Matin - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi