|

Trophées Études & Innovations 2022 : le palmarès et le replay

Trophées Études & Innovations 2022 : le palmarès et le replay
Le palmarès de la 6e édition des Trophées Études & Innovations, organisés par 100%Media, en partenariat avec Bilendi, l’Irep, Syntec Conseil et l’ISEG a été dévoilé hier. 
 
Parmi les 24 candidats, le jury a décidé d’attribuer des Trophées Or à FreeThinking, Toluna – Harris Interactive, Opinion Way, BVA, FranceTV Publicité, Weborama, Adot et Webedia. Des Trophées Argent ont également été remis à BVA, Toluna Harris Interactive, Adot, Kantar Insights, Imediacenter, Altice Ads & Connect, Kantar Media, Realytics et Iligo. 
 
Cette année, c’est Opinion Way qui a reçu le Trophée de l’Étude de l’année avec «Renouveler le regard sur la prévention routière grâce à l’hybridation de données».
Quant au Trophée de l’Institut de l’année, il a été décerné à Toluna – Harris Interactive qui succède donc à BVA (voir archive). 
 
Enfin, le jury a attribué un Trophée Coup de cœur à FreeThinking, pour leur étude «Innover avec la jeunesse, innover pour la jeunesse». 
 
Nous tenons une nouvelle fois à remercier et féliciter l’ensemble des candidats pour leurs investissements et recherches qui font avancer le marché. Un grand merci également au jury et à nos partenaires.
 
A l’année prochaine pour l’édition 2023 !
 
 
 
Détail du palmarès :

 

Voir le replay de la remise des Trophées :

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription