Trophées Études & Innovations 2022 : le palmarès et le replay
16/06/2022
Image

Le palmarès de la 6e édition des Trophées Études & Innovations, organisés par 100%Media, en partenariat avec Bilendi, l’Irep, Syntec Conseil et l’ISEG a été dévoilé hier.
Parmi les 24 candidats, le jury a décidé d’attribuer des Trophées Or à FreeThinking, Toluna - Harris Interactive, Opinion Way, BVA, FranceTV Publicité, Weborama, Adot et Webedia. Des Trophées Argent ont également été remis à BVA, Toluna Harris Interactive, Adot, Kantar Insights, Imediacenter, Altice Ads & Connect, Kantar Media, Realytics et Iligo.
Cette année, c’est Opinion Way qui a reçu le Trophée de l'Étude de l’année avec «Renouveler le regard sur la prévention routière grâce à l’hybridation de données».
Quant au Trophée de l’Institut de l’année, il a été décerné à Toluna - Harris Interactive qui succède donc à BVA (voir archive).
Enfin, le jury a attribué un Trophée Coup de cœur à FreeThinking, pour leur étude «Innover avec la jeunesse, innover pour la jeunesse».
Nous tenons une nouvelle fois à remercier et féliciter l’ensemble des candidats pour leurs investissements et recherches qui font avancer le marché. Un grand merci également au jury et à nos partenaires.
A l’année prochaine pour l’édition 2023 !
Détail du palmarès :
Image

Voir le replay de la remise des Trophées :
16/06/2022
En savoir plus
Fiche média
100MEDIA.THEMEDIALEADER.FR
À lire aussi
31/03/2023
Hawk et Publicis Media France dévoilent les résultats d'une étude sur l'efficacité de...
31/03/2023
Le journalisme reste un métier très parisien puisque plus de la moitié des...
29/03/2023
Havas Media Group propose d’analyser par le biais de son étude Meaningful Brands, la...
29/03/2023
L'ACPM a mené une étude qualitative à travers le mouvement DemainLaPresse pour...
29/03/2023
À la question « en règle générale, diriez-vous que le journalisme est un métier très...
28/03/2023
1 Français sur 2 s'est déjà rendu sur le site internet d’une marque après avoir vu...