Trophées Études & Innovations 2022 : le palmarès et le replay

Image
Le palmarès de la 6e édition des Trophées Études & Innovations, organisés par 100%Media, en partenariat avec Bilendi, l’Irep, Syntec Conseil et l’ISEG a été dévoilé hier. 
 
Parmi les 24 candidats, le jury a décidé d’attribuer des Trophées Or à FreeThinking, Toluna - Harris Interactive, Opinion Way, BVA, FranceTV Publicité, Weborama, Adot et Webedia. Des Trophées Argent ont également été remis à BVA, Toluna Harris Interactive, Adot, Kantar Insights, Imediacenter, Altice Ads & Connect, Kantar Media, Realytics et Iligo. 
 
Cette année, c’est Opinion Way qui a reçu le Trophée de l'Étude de l’année avec «Renouveler le regard sur la prévention routière grâce à l’hybridation de données».
Quant au Trophée de l’Institut de l’année, il a été décerné à Toluna - Harris Interactive qui succède donc à BVA (voir archive). 
 
Enfin, le jury a attribué un Trophée Coup de cœur à FreeThinking, pour leur étude «Innover avec la jeunesse, innover pour la jeunesse». 
 
Nous tenons une nouvelle fois à remercier et féliciter l’ensemble des candidats pour leurs investissements et recherches qui font avancer le marché. Un grand merci également au jury et à nos partenaires.
 
A l’année prochaine pour l’édition 2023 !
 
 
 
Détail du palmarès :

Image


 
Voir le replay de la remise des Trophées :

Cet article fait partie de la Newsletter du 16 juin 2022

TEI 2022 - ACPM - Kantar - Etude Magna - Apple - Instagram - Pinterest - Poool - Lagardère/Europe 2/Virgin Radio - IDF Mobilités/Mediacom - Canal+ Brand Solutions - Promovacances/BIG Success - CCI Paris Île-de-France - Carsat MP - Matthieu Barbé/Teads - Emma Barbier/Orixa Media - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi