Turnadon propose un modèle de commercialisation du DOOH basé sur la performance Drive to store

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La régie publicitaire DOOH Turnadon propose désormais une offre d’affichage digital à la performance Drive to store, permettant aux annonceurs d’être facturés à la visite, plutôt que par campagne (nombre d'écrans, lieux de diffusions etc..).
Pour comptabiliser les visites efficaces, Turnadon utilise des capteurs installés sur ses 120 écrans disposés dans les quartiers stratégiques de Paris qui lui permettent de connaître le nombre de passages, les répétitions par individus et le temps moyen d’exposition sur les audiences. En parallèle, elle équipe également les adresses cibles de capteurs similaires afin d’évaluer combien de personnes, après avoir été identifiées devant un écran diffusant un publicité précise, se sont déplacées dans le lieu ciblé dans une période de 30 jours. Toutes les données sont anonymisées. 
Le modèle de facturation à la visite de Turnadon permet donc de ne payer que pour les contacts transformés.
La nouvelle offre s’adresse dans un premier temps au secteur de la culture (événementiel culturel, salle de spectacle, concert, etc..) et du retail (magasins physique) pour cibler, des lieux pouvant accueillir au moins 3 000 personnes sur l’ensemble d’un mois.

Cet article fait partie de la Newsletter du 2 mai 2022

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