Turnadon propose un modèle de commercialisation du DOOH basé sur la performance Drive to store
02/05/2022
Image

La régie publicitaire DOOH Turnadon propose désormais une offre d’affichage digital à la performance Drive to store, permettant aux annonceurs d’être facturés à la visite, plutôt que par campagne (nombre d'écrans, lieux de diffusions etc..).
Pour comptabiliser les visites efficaces, Turnadon utilise des capteurs installés sur ses 120 écrans disposés dans les quartiers stratégiques de Paris qui lui permettent de connaître le nombre de passages, les répétitions par individus et le temps moyen d’exposition sur les audiences. En parallèle, elle équipe également les adresses cibles de capteurs similaires afin d’évaluer combien de personnes, après avoir été identifiées devant un écran diffusant un publicité précise, se sont déplacées dans le lieu ciblé dans une période de 30 jours. Toutes les données sont anonymisées.
Pour comptabiliser les visites efficaces, Turnadon utilise des capteurs installés sur ses 120 écrans disposés dans les quartiers stratégiques de Paris qui lui permettent de connaître le nombre de passages, les répétitions par individus et le temps moyen d’exposition sur les audiences. En parallèle, elle équipe également les adresses cibles de capteurs similaires afin d’évaluer combien de personnes, après avoir été identifiées devant un écran diffusant un publicité précise, se sont déplacées dans le lieu ciblé dans une période de 30 jours. Toutes les données sont anonymisées.
Le modèle de facturation à la visite de Turnadon permet donc de ne payer que pour les contacts transformés.
La nouvelle offre s’adresse dans un premier temps au secteur de la culture (événementiel culturel, salle de spectacle, concert, etc..) et du retail (magasins physique) pour cibler, des lieux pouvant accueillir au moins 3 000 personnes sur l’ensemble d’un mois.
02/05/2022
À lire aussi
27/01/2023
TF1 Pub vient de dévoiler les tarifs de ses offres commerciales multi-screen pour la...
15/12/2022
TF1 Live, la cellule OPS et Entertainment de TF1 Pub, enrichit sa gamme de Creative...
02/12/2022
A l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024, FranceTV Publicité lance la...
14/09/2022
Après Konbini la semaine dernière, c’est au tour de la régie Prisma Media Solutions...
13/09/2022
Bauer Média Régie, Bayard Media Développement, GMC Média et Uni-Médias lancent...
28/06/2022
Media Eye, réseau d’information DOOH présent au cœur des agences média, poursuit sa...