TV connectée (CTV) : Etat des lieux et perspectives
22/11/2022
Cette semaine, The Programmatic Society, l’émission de Michel Juvillier est intitulée « Performances et innovations publicitaires digitales dans l'environnement TV ». Elle accueille Charles Honvault de Orixa Media, Nicolas Guarino de Liveramp et Jonathan Hagege de Mediasmart.
La question 100%Media de la semaine (31:50) : Y a-t-il une spécificité française dans ce marché en plein essor de la TV connectée ?
Durée de la vidéo : 37 minutes
En français sous-titré en anglais
À lire aussi
09/03/2023
Alma TV, start-up française spécialisée dans la vente et l’optimisation d’espace...
15/02/2023
À l'occasion de la diffusion de 2 soirées intitulées Nouvelle Star 20 ans les 15 et...
13/02/2023
En 2022, et d’après les données de l’Observatoire de l’e-pub du SRI, le chiffre d...
18/01/2023
ShowHeroes poursuit son développement sur le marché de la TV Connectée (CTV) avec le...
11/01/2023
FreeWheel (entreprise du groupe Comcast) et Comscore annoncent un partenariat autour...
25/11/2022
98% des marques pensent que la télévision connectée va devenir un espace publicitaire...