|

TV Magazine dévoile la Une de sa nouvelle formule distribuée par Le Figaro et Le Parisien

TV Magazine dévoile la Une de sa nouvelle formule distribuée par Le Figaro et Le Parisien

Après Diverto, c’est au tour du prochain supplément TV du groupe Figaro et du Parisien de dévoiler sa première Une. Pour ce premier numéro de la nouvelle mouture du magazine, la rédaction a choisi de mettre trois journalistes à l’honneur : Léa Salamé, Caroline Roux et Anne-Claire Coudray.

Le magazine proposera également les programmes TV du samedi 7 au vendredi 13 janvier.

Le Figaro TV Magazine paraîtra dès vendredi 6 au sein de l’offre week-end du Figaro (Le Figaro, Le Figaro Magazine, Madame Figaro). Son homologue Le Parisien TV Magazine sera vendu avec le quotidien Le Parisien dans son édition du vendredi.

Comme indiqué en novembre dernier, ce supplément sera diffusé à 530 000 exemplaires chaque semaine. Media Figaro, la régie du Groupe Figaro, sera en charge de la commercialisation au niveau national. Les Échos Le Parisien Médias, la régie du Groupe Les Échos-Le Parisien, assurera quant à elle la commercialisation de son édition sur la zone Île-de-France et Oise.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription