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TV segmentée en programmatique : les agences médias invitées à participer à un bêta-test organisé par FreeWheel, The Trade Desk et TF1 Pub

TV segmentée en programmatique : les agences médias invitées à participer à un bêta-test organisé par FreeWheel, The Trade Desk et TF1 Pub
Dans le cadre de l’arrivée de la TV segmentée en programmatique dans les inventaires de TF1 Pub Freewheel (Comcast), The Trade Desk et TF1 Pub lancent un appel à candidature aux agences médias pour qu’elles participent à un bêta-test de campagnes. Le dispositif, qui durera jusqu’à fin mars, sera ensuite étendu à l’ensemble du marché avec pour objectif une offre accessible et opérable avant l’été.
 
Les tests techniques réalisés en décembre dernier sur l’inventaire mis à disposition par TF1 Pub ont permis de confirmer que les agences médias peuvent opérer des campagnes de TV segmentée en achetant en programmatique via The Trade Desk, avec la technologie de FreeWheel. Les tests ont été menés avec succès sur plusieurs opérateurs et sur plusieurs typologies de ciblage (data, géolocalisation…).

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