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TV Segmentée et Data Shopper : Une nouvelle ère s’ouvre pour les marques

TV Segmentée et Data Shopper : Une nouvelle ère s’ouvre pour les marques

Infinity Advertising organisait le 9 mars dernier la 3ème édition de Good Morning Retail Media avec les interventions de plusieurs experts du marché.
Chaque semaine, retrouvez une de ces interventions sur 100%Media !

Emmanuel Crego, directeur général de l’agence Values et Philippe Boscher, directeur marketing digital & data chez TF1 PUB ont partagé leurs visions de la TV segmentée et l’arrivée de la data shopper d’Infinity Advertising en TV segmentée, des opportunités que cela offre aux annonceurs, du côté ciblage dès aujourd’hui, et prochainement de la mesure sur les ventes.

Un marché qui a très vite su séduire les annonceurs puisqu’ils étaient près de 700 a testé ce nouveau levier en 2022.

Plusieurs challenges restent à relever, notamment sur la mesure média et l’harmonisations des cibles existantes en TV et celles qui proviennent du digital.

Pour exemple, une campagne orchestrée par TF1 PUB pour une célèbre marque de fromage à tartiner.

Infinity Advertising a mis à disposition 4 segments data shopper pour diffuser auprès d’eux une publicité spécifique, alors que le reste des téléspectateurs étaient exposés à une autre publicité.
 

Pour découvrir le cas complet, contactez les équipes d’Infinity Advertising : [email protected]

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