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TV segmentée : TF1 Pub élargit la gamme des segments de ciblage activables à la data Retail

TV segmentée : TF1 Pub élargit la gamme des segments de ciblage activables à la data Retail
Bel est le premier annonceur à inaugurer cette nouvelle offre, avec une campagne pour sa marque de fromage Kiri – Crédit : TF1 Pub

Suite à la signature en mai dernier d’un partenariat data Retail avec Infinity Advertising pour enrichir son offre data digital, TF1 Pub (groupe TF1) élargit la gamme des segments de ciblage activables en TV segmentée pour répondre à de nouveaux besoins annonceur.

Les marques peuvent désormais cibler sur de la data Retail les Acheteurs, Intentionnistes, et Personae. Elles pouvaient déjà cibler leurs campagnes TV segmentée sur des critères de data socio-démo, de géolocalisation, de centres d’intérêt, de consommation média, de typologies d’habitat, de caractéristiques du foyer, ou encore de conditions météo.

Ce nouveau déploiement sur l’exploitation de la data Retail en TV segmentée repose sur la réconciliation des données préalablement pseudonymisées, opérée par Liveramp, entre la data d’Infinity Advertising et la data FAI des opérateurs Orange et Bouygues Télécom.

Cette nouvelle offre de ciblage qualifié est activable sur le flux linéaire des chaînes TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films, y compris en prime time, sous 3 formats de 15, 20 et 30 secondes.

Une première activation pour le groupe Bel

Accompagné par l’agence Spark Foundry (Publicis Media), le groupe Bel est le premier annonceur à avoir testé ce ciblage data Retail en TV segmentée pour la campagne Kiri.

Le ciblage de la campagne portait sur un profil « familles avec enfants » avec l’activation de 5 sous-segments de consommateurs qualifiés : Acheteurs – Fromages à pâte molle ; Acheteurs – Produits laitiers frais bio ; Acheteurs – Goûters pour enfants ; Comportement – Consom’acteurs.

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