|

TVTY référence 106 films publicitaires TV adaptés à la crise depuis le début du confinement et évalue à +7,5% le nombre de films publicitaires diffusés pour la période du 20 au 26 avril

TVTY référence 106 films publicitaires TV adaptés à la crise depuis le début du confinement et évalue à +7,5% le nombre de films publicitaires diffusés pour la période du 20 au 26 avril
Est-ce un début de tendance ou un phénomène ponctuel ? Toujours est-il que pour la première fois depuis le début du confinement, TVTY observe une hausse (+ 7,5%) du nombre de films publicitaires diffusés en TV en France pour la semaine du 20 au 26 avril, comparée à la semaine précédente.
Par ailleurs, TVTY constate que, depuis le début du confinement, 106 films publicitaires, issus de 70 annonceurs, ont été adaptés à la crise. Les annonceurs ont en moyenne démarré le lancement de leur vague 4 semaines après le début du confinement.
Services publics et Télécom ont fourni 58 des 106 films soit plus de la moitié d’entre eux.
 
 
TVTY a référencé l’ensemble des films publicitaires adaptés à la situation sanitaire sur une page dédiée.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription