Twenga intègre le programme Régie Locale AdWords de Google

21/09/2015
Image

Le spécialiste de la publicité pour l’e-commerce, Twenga, devient une régie locale Google AdWords. En intégrant le programme, Twenga va faciliter l’accès aux sites e-commerce de petite et moyenne taille à Google AdWords, leur fournissant un accompagnement sur l’intégration des produits AdWords, un échange continu sur les meilleures pratiques, et un suivi rapproché des équipes Google. Twenga offre deux produits SEM : Smart BID, le gestionnaire d’enchères automatisées pour AdWords, qui optimise en temps réel le ROI des campagnes existantes grâce à un moteur prédictif de la conversion ; et Smart FEED, le gestionnaire de campagnes Google Shopping qui optimise les flux, enchérit au niveau de chaque produit et cible les audiences à forte intention d’achat.

21/09/2015

Cet article fait partie de la Newsletter du 21 septembre 2015

Internet des Objets/Orange - Les Echos Start - Facebook - Twenga/Google Adwords - Facebook Signal - Plus Belle La Vie Ensemble/Dentsu Aegis Network/SIG/France Télévisions Publicité - Uzik/Jean-Christophe Grangé - Budget transports Français/Sofinscope - Baromètre MMAF - Audience Rugby/TF1 - ELLE 70 ans - Grand Prix des Marques Automobiles/TNS Sofres/Journal de l'Automobile - Créativité média - Formations médias et offres d'emploi -

À la une dans 100%Media

À lire aussi