Twitter : +51% de revenus publicitaires par rapport à 2019

14/02/2022
Image
Image

Twitter passe le cap des 200 millions de membres dans le monde au 4ème trimestre 2021 avec 217 millions d’utilisateurs monétisables quotidiens, soit 25 millions de plus qu’au 4ème trimestre 2020. L’entreprise vise au moins 315 millions d’utilisateurs fin 2023. Les revenus de Twitter passent les 5Md$ (5,077Md) dont 4,506 Md$ de revenus publicitaires.
Ces derniers progressent de +41% par rapport à 2020 et de +51% par rapport à 2019.

14/02/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 14 février 2022

Chiffre d’affaires publicitaire/Le groupe TF1 - Revenus publicitaires/Twitter - Super Bowl - Webedia/Dailymotion - 366 - Piano/SocialFlow - 100%MEDIA Week - Cartographie/Mobile Marketing Association - Cas créativité media - Delphine Sajat/Ipsos - Écomiam/Big Concours du Retail - Media Eye/Climate Partner - YouGov - Miss Dior/Media Figaro/KR Wavemarker - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi