Twitter équitable
20/05/2011
Image

Amalgamated et Ben & Jerry’s se sont associés pour promouvoir la journée mondiale du commerce équitable du 14 mai dernier. Comme les utilisateurs de Twitter utilisent rarement les 140 caractères autorisés pour chaque tweet, Ben & Jerry’s a recyclé l’espace inutilisé avec des messages assurant la promotion du commerce et des produits équitables par une petite application téléchargeable. Une utilisation innovante d’un espace gratuit pour une cause responsable.
20/05/2011
À lire aussi
04/07/2022
Le réseau social TikTok doit trouver une nouvelle voie pour assurer son développement...
27/06/2022
Le festival de la créativité Cannes Lions s’est refermé vendredi soir sur la...
22/04/2022
À l’occasion de ses 100 ans, Clear Channel France s’associe à la maison créative...
06/04/2022
Les meilleures campagnes pour la RSE, dans le monde, font l’objet d’un classement...
25/10/2021
AdForum et The Epica Awards ont combiné leurs ressources pour lancer Press Club, une...
19/03/2020
Prévu en juin, le festival de la créativité, les Cannes Lions, a été reporté. L...