|

Twitter teste l’intégration d’offres promotionnelles dans les tweets aux USA

Twitter teste l’intégration d’offres promotionnelles dans les tweets aux USA

Après le bouton «acheter» intégré aux tweets (voir archive), Twitter teste maintenant aux Etats-Unis une nouvelle fonctionnalité «Twitter Offers» qui permet aux annonceurs de proposer aux utilisateurs du réseau social des offres promotionnelles directement reliées à leur carte bancaire.
Quand l’internaute voit une Twitter Offer sur son fil d’actualité, il peut en quelques clics ajouter cette offre sur sa carte de crédit ou de débit, et bénéficier en temps réel de la promotion en utilisant sa carte dans un magasin. Ainsi, aucun coupon n’est nécessaire et la carte bancaire est directement créditée de la remise dans les jours qui suivent l’achat.
Ce système permet aussi aux annonceurs de mesurer plus facilement le ROI de leurs campagnes promotionnelles, que l’achat soit réalisé online ou offline.
Twitter assure que les informations délivrées sur les cartes sont entièrement cryptées et sécurisées.

NL1045-image-twitter1

NL1045-image-twitter2

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription