Tous les articles sur "#Grand Prix"

Image
logo tei

Depuis 2016, les Trophées Etudes & Innovations, organisés par 100%Media I The Media Leader, récompensent les initiatives les plus innovantes des instituts d’études, sociétés de recherche et professionnels de l’insight.

Les candidats sont en compétition pour tenter de remporter le Trophée de l'Institut de l'année, le Trophée de l'Etude de l'année et/ou un Trophée dans une des 8 catégories : Consommation, Shopper, Retail, e-commerce ; Satisfaction du consommateur / Parcours et expérience client ; Brand purpose, Brand equity, RSE ; Media, Audience ; Efficacité de la communication et de la publicité ; Tendances et prospectives ; Data & Market Intelligence ; Innovation Produit et Service.

Les candidatures pour l'édition 2023 sont ouvertes et se clôtureront le 28 avril.

Téléchargez le cahier des charges

Déposez votre dossier de candidature

La remise des prix aura lieu le mercredi 7 juin prochain au campus Sup de Pub (Paris 10).

Image
logo-cannes lions

Autre rendez-vous professionnel de grande ampleur, le Cannes Lions ou le Festival international de la créativité, réunit chaque année en juin les publicitaires du monde entier.

Le Cannes Lions International Festival of Creativity rassemble chaque année depuis 1954 des milliers de courts-métrages, annonces, affiches et autres produits dans le secteur de la communication créative.

Corps du texte

Depuis 2016, les Trophées Etudes & Innovations, organisés par 100%Media I The Media Leader, récompensent les initiatives les plus innovantes des instituts d’études, sociétés de recherche et professionnels de l’insight.

Les candidats sont en compétition pour tenter de remporter le Trophée de l'Institut de l'année, le Trophée de l'Etude de l'année et/ou un Trophée dans une des 8 catégories : Consommation, Shopper, Retail, e-commerce ; Satisfaction du consommateur / Parcours et expérience client ; Brand purpose, Brand equity, RSE ; Media, Audience ; Efficacité de la communication et de la publicité ; Tendances et prospectives ; Data & Market Intelligence ; Innovation Produit et Service.

Les candidatures pour l'édition 2023 sont ouvertes et se clôtureront le 28 avril.

Téléchargez le cahier des charges

Déposez votre dossier de candidature

La remise des prix aura lieu le mercredi 7 juin prochain au campus Sup de Pub (Paris 10).

Image
logo_pam

Chaque année depuis 2014, 100%Media organise le Prix Agence Media de l'année qui récompense les agences média françaises. L’événement est calqué sur les prix anglo-saxons Media Agency of the Year.

Les groupes d'agences (Publicis Media, Havas, IPG Mediabrands, GroupM, dentsu et Omnicom Media Group), leurs agences médias et les agences médias indépendantes sont invités à prendre part à la compétition pour tenter de remporter un prix dans l'une des 9 catégories et/ou espérer obtenir le titre d'Agence Média de l'année ou Agence Média Indépendante de l'année.

Les catégories en compétition sont: Prix de la progression ; Prix des Régies & des Prestataires ; Prix de la stratégie ; Prix du Partenariat ; Prix Social - Influence ; Prix de la Performance ; Prix RSE ; Prix de l'Innovation ; Prix de l'Inspiration.

Rendez-vous lundi 23 janvier 2023 à la Salle Wagram à partir de 18h15 pour assister à la cérémonie de remise des prix.

Inscrivez-vous ici.