Uber se dote d’une filiale publicitaire, dont la direction est confiée à Grégory Blay-Desforges en France
22/11/2022
Image

Uber, qui vient de créer l’entité Uber Advertising pour connecter ses utilisateurs aux annonceurs, annonce son lancement en France.
Uber Advertising France sera dirigée par Grégory Blay-Desforges, qui précise sur son compte LinkedIn : « Cette nouvelle offre couvrira l'inventaire Uber Eats et Uber Ride, avec des produits médias allant des annonces sponsorisées aux solutions post-paiement et une part de voix à 100% sur les trajets. Le ciblage comprendra des segments d'achat d'utilisateurs et des capacités de localisation inégalées. »
Avant d’être nommé Director of Ad Sales chez Uber France, Grégory Blay-Desforges était Vertical Lead Automotive, Retail and QSR chez TikTok depuis 2021.
22/11/2022
À lire aussi
31/01/2023
Warner Bros. International Television Production (WBITVP) annonce la nomination de...
23/01/2023
Pauline Boedels-Louart vient d’être nommée Directrice générale de l’agence media data...
23/01/2023
Chez Pinterest depuis 2018, Andréa Mallard élargit son périmètre de directrice...
20/01/2023
GroupM France (WPP), dirigé par Mathieu Morgensztern, annonce la nomination de...
20/01/2023
Edelman France renforce son pôle planning stratégique avec la nomination au poste de...
19/01/2023
Le conseil d’administration d’Alliance Gravity a nommé Capucine Jenoudet au poste de...