Uber se dote d’une filiale publicitaire, dont la direction est confiée à Grégory Blay-Desforges en France

22/11/2022
Image

Uber, qui vient de créer l’entité Uber Advertising pour connecter ses utilisateurs aux annonceurs, annonce son lancement en France.

Uber Advertising France sera dirigée par Grégory Blay-Desforges, qui précise sur son compte LinkedIn : « Cette nouvelle offre couvrira l'inventaire Uber Eats et Uber Ride, avec des produits médias allant des annonces sponsorisées aux solutions post-paiement et une part de voix à 100% sur les trajets. Le ciblage comprendra des segments d'achat d'utilisateurs et des capacités de localisation inégalées. »

Avant d’être nommé Director of Ad Sales chez Uber France, Grégory Blay-Desforges était Vertical Lead Automotive, Retail and QSR chez TikTok depuis 2021.

22/11/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 22 novembre 2022

Salto - Havas/Harman - Haiku/Stellantis & You - Mindshare/StudioM/Zespri - Psychologies - Le Parisien/Studio Fact - L'Équipe/LaFourmi - Rainbooh/Azerion France - Mondial 2022/TF1 - OCS/Canal+ - Etude de Milan Presse - Prix Agence Media de l'année 2023 - Publicité TV aux États-Unis - Bob Iger/Disney - Christel Moreau/Canal+ - Grégory Blay-Desforges/Uber Advertising - Julie Béguinot/Media Figaro - OOH Trends - Palais de la Porte dorée - CCI France - The programmatic Society - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi