Ubi bene avec Metrobus transforme les quais de la station Opéra en forêt amazonienne pour la sortie du film Rio 2
Jusqu’au 9 avril, la station de métro Opéra (sur la ligne 3) dispose de vraies plantes et fleurs exotiques rappelant la forêt tropicale.
Twentieth Century Fox et ubi bene souhaitent ainsi faire partager l’univers du film Rio 2 aux Parisiens dans les salles le 9 avril prochain.
S’inspirant des murs végétaux, l’agence a imaginé des affiches publicitaires en parfait accord avec le thème du film.
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous